Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Patrice de Marseille a écrit le 8 décembre 2015 à 15 h 08 min:
Merci pour cet ouvrage qui nous aide à comprendre les mécanismes du mal de dos, les tensions musculaires et sa relation avec le stress. Une méthodologie efficace y est décrite pour résoudre la plupart de nos maux de dos. Merci pour cet éclairage Docteur Tourrasse.
Luce a écrit le 29 octobre 2015 à 7 h 39 min:
Quand j'ai rencontré le Dc Tourrasse, mes migraines m'envoyaient à l'hôpital pour cause de douleurs. J'y passais des heures sous perfusion et la douleur ne cédait pas toujours. L'écoute dont il a su faire preuve, sa patience, ses soins ont eu une agréable conséquence : ma dernière migraine remonte à 2011. Je conseille à tous (surtout aux plus dubitatifs d'entre nous, dont je faisais partie, car ils n'ont rien à perdre) de lire ce livre, d'apprendre à s'écouter, et de suivre les conseils qui y sont prodigués. Bonne guérison à tous, vivre sans souffrir est possible!
bouyala a écrit le 28 octobre 2015 à 18 h 38 min:
une révélation que ce livre ! pour une fois j'ai lu un livre écrit par un médecin, clair, pas de langage incompréhensible, au contraire c’est simple et surtout j'ai enfin compris après des années et des années de migraines que la raison est aussi simple que ça : je serrais mes mâchoires en dormant. Depuis ma vie a changé ! je gère mon stress, jai mis du temps mais les migraines diminuent et surtout elles ne m'angoissent plus, puisque j'ai la raison ! Encore merci !
Angèle13 a écrit le 28 octobre 2015 à 18 h 07 min:
Un livre très intéressant à garder à portée de mains, il est révélateur sur soi-même et rend de grands services. Merci Docteur
Gilles margaux de Aubagne a écrit le 28 octobre 2015 à 16 h 57 min:
Merci au Dr Tourrasse de nous avoir ouverts les yeux sur nos maux à travers des mots. Un livre ludique et rempli de vie et d'expériences enrichissantes. En espérant que vous en écrirez d'autres qui nous apporteront autant. Merci docteur.
Viale de Marseille a écrit le 28 octobre 2015 à 11 h 25 min:
La découverte de ce livre a été pour moi la découverte de moi-même... Car comme Socrate le disait si bien "connais-toi toi-même". Et depuis le jour ou j'ai réussi à cerner d'ou provenaient mes maux de dots et mes migraines à répétition, ma vie a changé. Alors je peux le dire : MILLE MERCI Docteur.
Mickey13 de Marseille a écrit le 19 octobre 2015 à 18 h 38 min:
Vos mots soignent nos maux. Merci Docteur!